Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait pris une décision forte pour Sirigu !

En discussion depuis plusieurs semaines avec l'OGC Nice pour se relancer, Salvatore Sirigu se verrait finalement privé d'un nouveau challenge chez les Aiglons par... le PSG ! 

« J’entends parler de Sirigu… Mais on a quatre gardiens […] J’entends des noms qui tombent de partout, mais l’OGC Nice n’est pas devenu riche ! Si j’avais 10, 15, 20 millions à dépenser, je pense qu’on ferait un recrutement complémentaire au mercato d’hiver. Mais on n’a pas cet argent-là. […] On a un groupe de qualité sur lequel on va s’appuyer », a récemment expliqué sur RMC le président de l’OGC Nice, Jean-Pierre Rivière. Ainsi, il voulait démentir l’information selon laquelle son club aimerait accueillir dans ses rangs le gardien italien Paris-Saint-Germain, Salvatore Sirigu. D'ailleurs, selon la presse italienne, le PSG aurait pris une décision forte dans ce dossier. 

Le PSG ferme la porte à Nice

Selon les informations du Corriere dello Sport, le PSG aurait mis son veto dans ce dossier et ne souhaiterait pas renforcer l'OGC Nice dans la course au titre en Ligue 1 en lui offrant une cartouche supplémentaire avec Salvatore Sirigu. Très peu utilisé depuis son arrivée en prêt au FC Séville l'été dernier, le portier italien disposerait donc d'un prétendant en moins sur le marché des transfert. Pour rappel, alors qu'il est barré par Kevin Trapp et Alphonse Areola au PSG, Sirigu intéresserait également le club belge d'Anderlecht

Articles liés