Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un constat surréaliste de Krychowiak après son transfert ?

Arrivé au PSG durant le mercato estival en provenance du FC Séville, Grzegorz Krychowiak aurait très mal vécu ses premiers mois au Parc des Princes, estimant qu’il n’avait pas le niveau et allant jusqu’à envisager un départ cet hiver…

« À la fin de cette saison, nous rencontrerons les dirigeants et nous nous assiérons autour d’une table pour discuter et connaître leur point de vue sur sa situation et leurs plans pour lui. Si le PSG voudra encore de Grzegorz et si Grzegorz voudra encore du PSG », lâchait récemment l’agent de Grzegorz Krychowiak, alors que le milieu de terrain polonais peine à convaincre depuis son arrivée au PSG pour 33M€ l’été dernier. Barré par une forte concurrence dans l’entrejeu, l’ancien joueur du FC Séville vivrait très mal sa situation au Parc des Princes selon France Football, estimant d’ailleurs qu’il n’aurait pas le niveau pour évoluer au PSG.

Krychowiak résigné sur son statut au PSG ?

Comme le révèle l’hebdomadaire dans ses colonnes, ce mardi, l’arrivée de Grzegorz Krychowiak aurait été pointée du doigt par certains cadres du PSG l’été dernier, qui n’auraient pas trouvé ce choix pertinent sur le marché. Un climat qui aurait alors miné le moral et la confiance du milieu de terrain polonais : « L’ancien Sévillan s’est laissé aller à quelques confidences, reconnaissant qu’il n’avait pas le niveau pour le PSG, que celui-ci était bien plus fort qu’à Séville, notamment dans son secteur de jeu où il souffre d’une très dense concurrence », précise l’article de France Football. Et après avoir envisagé un départ cet hiver, Krychowiak aurait finalement décidé au PSG pour se battre et y gagner sa place.

Articles liés