Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énorme revirement de situation en coulisses pour Patrick Kluivert ?

Alors que le PSG semblait jusqu’ici déterminé à recruter une doublure pour Edinson Cavani avant la clôture du mercato hivernal, Patrick Kluivert pourrait finalement se contenter de l’arrivée de Julian Draxler. Explications.

« Si on ne trouve personne pour améliorer l’équipe, on n’achètera personne. On cherche seulement un joueur qui apportera quelque chose au groupe », expliquait Patrick Kluivert, directeur du football du PSG, samedi après la victoire à Rennes (1-0), laissant donc clairement entendre que le club de la capitale pourrait ne plus recruter d’ici la fin du mercato hivernal. D’ailleurs, selon les informations dévoilées par Le Parisien ce mardi, le PSG se serait fait une raison à ce sujet.

Plus de recrues en janvier ?

Le quotidien explique que le PSG n’envisagerait désormais plus de renfort pour le mois de janvier, après avoir bouclé l’arrivée de Julian Draxler en début de mercato. Une nouvelle tendance surprenante puisque Patrick Kluivert et Unai Emery semblaient déterminés à attirer un nouveau buteur pour concurrencer Edinson Cavani à la pointe de l’attaque, et à moindre mesure un latéral gauche. Finalement, l’alternative Ben Arfa se présentant en tant que numéro 9, ainsi que les bonnes prestations de Maxwell, relancent donc les dés en interne. Reste à savoir si le PSG ne fera pas l’objet d’un énième revirement de situation sur le marché dans les jours à venir…

Articles liés