Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quelle piste est la plus intéressante plus venir épauler Edinson Cavani ?

Après avoir recruté Julian Draxler, le PSG souhaite désormais attirer une doublure pour Edinson Cavani. Si cela n’est pas si simple que cela, quelle piste est actuellement la plus intéressante ?

« Si on ne trouve personne pour améliorer l’équipe, on n’achètera personne. On cherche seulement un joueur qui apportera quelque chose au groupe », annonçait récemment Patrick Kluivert. Cet hiver, le PSG pourrait donc ne plus toucher à son effectif. Néanmoins, trouver une doublure à Edinson Cavani est bien une priorité. Reste maintenant à trouver le profil idéal pour jouer ce rôle, et pour le moment, plusieurs pistes existeraient à l’instar de Jonas ou Fernando Llorente. Le dossier du moment mènerait notamment à Michy Batshuayi. Chelsea aurait déjà repoussé deux avances du club de la capitale.

« Beaucoup de rumeurs dans cette période »

Et du côté de la Premier League, le PSG ne surveillerait pas seulement Michy Batshuayi. Dernièrement, le nom de Christian Benteke a également été évoqué. A ce sujet, l’agent du joueur de Crystal Palace avouait : « J’ai lu comme vous mais il y a beaucoup de rumeurs dans cette période et je n’ai pas été contacté ni directement ni indirectement par les dirigeants du PSG. Le joueur est à 100% concentré sur le projet de Crystal Palace ». Et si finalement Daniel Sturridge était le dossier que bouclera le PSG. Une gloire anglaise a d’ailleurs conseillé au joueur de Liverpool de rejoindre la capitale…

Alors, quelle piste est la plus intéressante pour doubler Cavani ?

Articles liés