Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Naples, Juventus... Les nouvelles confidences de l'agent de Verratti !

Proche de rejoindre le Napoli jadis, Marco Verratti avait finalement refusé cette destination. La raison ? Son agent s'explique.

« Gianluca Lapadula était très proche de Naples, à l’image de Verratti à l’époque. Je suis désolé pour Aurelio De Laurentiis qui était convaincu de le faire signer puis son entourage a déclaré qu’il était un fan de la Juventus Turin depuis son enfance. Le chaos a éclaté un jour plus tard du côté de Naples, et le Paris Saint-Germain est entré en course », lâchait récemment Daniele Sebastiani, président de Pescara. Si ce dernier a donc révélé que Marco Verratti avait refusé à l'époque le Napoli car il était supporter de la Juventus, son agent a lui tenu à réagir cette déclaration !

« S’il n’a pas signé au Napoli, c’est uniquement car il ne rentrait pas dans un projet important et pour une question de droits d’image »

« Sebastiani a dit des choses qui ne sont pas vraies, peut-être car il y avait le match entre la Juventus et le Napoli. Verratti est un grand professionnel. S’il n’a pas signé au Napoli, c’est uniquement car il ne rentrait pas dans un projet important et pour une question de droits d’image », a ainsi confié Donato Di Campli sur Radio Onda Libera.

Articles liés