menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
PSG : «Di Maria et Ben Arfa ne veulent pas jouer ensemble !»
Guillaume Maillard

Alors que les deux sont entrés en jeu face à Rennes samedi, Angel Di Maria et Hatem Ben Arfa ne veulent pas jouer ensemble selon Bruno Salomon.

L'embouteillage commence à être important en attaque au PSG. Si Edinson Cavani ne dispose toujours pas de doublure, difficile d'en dire autant des ailiers. Ben Arfa, Di Maria, Lucas... et le nouvel arrivé Julian Draxler, qui semble déjà avoir pris toutes ses marques. Une situation qui a fait réagir Bruno Salomon, qui affirme que Ben Arfa et Di Maria ne veulent pas jouer ensemble.

« Depuis samedi 19 heures une situation m’exaspère.. »

« Depuis samedi 19 heures une situation m’exaspère. Di Maria et Ben Arfa sont entrés en fin de match à Rennes. Ces deux là ne veulent pas jouer ensemble, ils ne se donnent jamais le ballon. Ils sont même assez idiots puisqu’ils compromettent des actions. Ça saute de plus en plus aux yeux. C’est ridicule. Il est temps qu’Unai Emery tape du poing. Ils tirent vers le bas un PSG qui a eu du mal à finir son match à Rennes. Ce qui est normal quand on a deux remplaçants qui font la tête », a ainsi expliqué le journaliste sur France Bleu 107.1.

Articles liés