Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rencontre imminente entre Kluivert et l’entourage de cette priorité défensive ?

Si Ricardo Rodriguez est une priorité défensive d’Unai Emery pour le mercato hivernal, Patrick Kluivert pourrait accélérer la donne pour une possible arrivée du Suisse au Parc des Princes.

Avec Julian Draxler, le nom de Ricardo Rodriguez fait partie de ceux qui reviennent le plus souvent lorsqu’on évoque le recrutement du PSG. Si l’international allemand a posé ses valises du côté du Camp des Loges, Unai Emery désirerait reformer le côté gauche de Wolfsburg en recrutant également l’international suisse pour préparer la succession de Maxwell et concurrencer Layvin Kurzawa, pas toujours irréprochable depuis le début de la saison.

Rencontre cette semaine pour Kluivert et les représentants de Ricardo Rodriguez

Ce lundi, France Football rapporte même que Patrick Kluivert devrait rencontrer les représentants du latéral gauche de Wolfsburg cette semaine. L’objectif de cette rencontre pour le directeur du football du club de la capitale est de prendre la température quant à une possible arrivée de Ricardo Rodriguez cet hiver. Pour rappel, la valeur du joueur dont le contrat court jusqu’en 2019 avec le club allemand est estimée à 25M€.

Articles liés