Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce témoignage sur la relation entre Marco Verratti et Carlo Ancelotti !

Alors que l’avenir de Marco Verratti est toujours en question, un proche du joueur ne rassure pas les fans du PSG en évoquant la relation de l’Italien avec Carlo Ancelotti.

L’un et l’autre ne l’ont jamais caché, ils s’apprécient beaucoup. Carlo Ancelotti a lancé Marco Verratti dans le grand bain au Paris Saint-Germain en 2012, et les deux hommes n’ont jamais rompu le contact. À tel point que le technicien italien souhaitait attirer son jeune compatriote au Real Madrid, et il y songerait toujours au Bayern Munich.

« Carlo et Marco sont amis et s'appellent régulièrement »

Et selon les informations du Parisien, l’ancien entraîneur du PSG a appelé en personne Marco Verratti afin de sonder le milieu de terrain sur son état d’esprit au sein du club de la capitale. « Carlo et Marco sont amis et s'appellent régulièrement, y compris pour se souhaiter les vœux de bonne année », explique même un proche du joueur cité par le média francilien. Preuve que les deux hommes continuent d’entretenir une excellente relation et que l’avenir de l’ancien de Pescara à Paris est menacé.

Articles liés