Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Krychowiak annonce la couleur pour son avenir !

Peu utilisé par Unai Emery depuis son arrivée au PSG l’été dernier, Grzegorz Krychowiak disposerait de plusieurs portes de sortie. Son agent, interrogé par Foot Mercato ce mercredi, a fait le point sur sa situation.

Comme le révélait la presse anglaise ce mercredi matin, Arsenal et Manchester City seraient toujours intéressés par le profil de Grzegorz Krychowiak pour cet hiver. Le milieu de terrain polonais du PSG, recruté pour 33M€ l’été dernier au FC Séville, n’a été titularisé qu’à six reprises en Ligue 1 depuis le début de la saison. Interrogé par Foot Mercato, son frère et agent, Krysztof Krychowiak, a toutefois expliqué que l’ancien Rémois ne quitterait pas le PSG cet hiver.

« Quelques clubs m’ont appelé… »

« Quelques clubs que je ne peux citer m’ont appelé pour connaître la situation de Grzegorz. Il veut jouer. Il veut sentir que le PSG croit en lui et se battre pour sa place et faire son travail (…) Nous savons tous que, pour le moment, ce n’est pas la saison parfaite pour Grzegorz. Il ne peut pas être satisfait. À la fin de cette saison, nous rencontrerons les dirigeants et nous nous assiérons autour d’une table pour discuter et connaître leur point de vue sur sa situation et leurs plans pour lui. Si le PSG voudra encore de Grzegorz et si Grzegorz voudra encore du PSG », explique l’agent de Grzegorz Krychowiak, laissant entendre que son avenir au PSG pourrait être remis en question l’été prochain.

Articles liés