Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani, Diego Costa... Un club chinois confirme des contacts !

Alors que les clubs chinois frappent fort sur ce mercato hivernal, le président du Tianjin Quanjian a fait d'énormes révélations qui concernant notamment Edinson Cavani au PSG !

C'est le nouvel eldorado du football. Et ce n'est certainement pas Carlos Tévez qui dira le contraire ! En effet, la Chine et ses clubs de football ont décidé de frapper (très) fort lors de ce mercato hivernal, et voilà que les recrues affluent à des sommes records, comme c'est ce pas de l'attaquant argentin, lui qui touchera 38M€/an... Et cette folie semble loin d'être passagère, comme le confirme Shu Yuhui , propriétaire du club Tianjin Quanjian.

« Il y avait un accord économique avec Cavani et Diego Costa... »

« On a un programme d’investissements importants pour la nouvelle saison, mais les nouvelles règles de la fédération nous pénalisent. On a besoin d’un grand attaquant, et c’est pour cela qu’on a fait une offre pour Falcao et Benzema. Il y avait un accord économique avec Cavani et Diego Costa, mais le PSG et Chelsea nous ont indiqué qu’ils ne partiront pas avant juin. Cannavaro veut lui Kalinic, qui serait profil pour le jeu de notre équipe », a ainsi confié Shu Yuhui à Sina.com.

Articles liés