Accès direct au contenu

Foot - mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle porte de sortie inattendue pour Sirigu ?

Sirigu, en manque de temps de jeu au FC Séville, serait déjà en partance du club andalou. Et le gardien italien pourrait rejoindre une destination surprenante.

Parti en prêt du Paris-Saint-Germain au FC Séville dans le but d'acquérir du temps de jeu, Salvatore Sirigu a vite déchanté. Remplaçant l'an passé au PSG, il revit la même situation cette saison. En effet, il n'a été titularisé qu'à deux reprises dans le championnat espagnol depuis son arrivé au FC Séville. Alors qu’il ronge actuellement son frein au sein de son nouveau club, où Sergio Rico a la confiance de Jorge Sampaoli, le gardien appartenant toujours au Paris-Saint-Germain serait déjà en partance vers un nouveau challenge.

Sirigu vers le championnat belge ?

Selon les informations de Het Laastse Nieuws, le RSC Anderlecht aimerait accueillir Sirigu dans ses rangs. L’actuel second du championnat belge serait intéressé par le profil du joueur italien. Par ailleurs, Sirigu ne serait plus désireux de continuer son aventure au sein du PSG et souhaiterait y mettre à terme définitivement. Le plan salarial sera important dans la concrétisation de ce dossier pour Anderlecht, au vu des émoluments que touche Sirgu au PSG (3M€ par an). 

Articles liés