Arrivé l’été dernier après s’être révélé en Serie A, Fabian Ruiz ne connait pas vraiment le succès attendu au Paris Saint-Germain. La récente blessure de Neymar jusqu’à la fin de la saison va gonfler son temps de jeu avec le passage à un milieu à trois, mais l’Espagnol pourrait être l’un des premiers candidats au départ lors du prochain mercato.
Après des années altalenantes en Serie A, Fabian Ruiz devait confirmer au PSG. Pari perdu, puisque l’Espagnol ne parvient pas à confirmer dans son nouveau club et L’Equipe a récemment révélé qu’il est l’un des joueurs en danger en cette deuxième partie de saison.
Un contrat record pour Leo Messi, un incroyable scénario prend forme au PSG https://t.co/uLBNI0seWP pic.twitter.com/WLv7o5HFCc
— le10sport (@le10sport) March 13, 2023
Un grand ménage est annoncé au PSG
Le quotidien sportif français a révélé qu’un grand nombre de jours est en danger en vue du prochain mercato. Ils seraient en effet que quelques-uns à ne rien craindre avec notamment Kylian Mbappé, Marco Verratti, Marquinhos, Achraf Hakimi ou encore Nuno Mendes.
Retour au Bétis ?
Arrivé l’été dernier, Fabian Ruiz fait donc partie de ces joueurs en danger au PSG... et une porte de sortie se dessinerait déjà ! D’après les informations d’El Nacional, le Real Bétis aurait l’intention de tenter sa chance pour le milieu de terrain de 26 ans, qui a porté les couleurs du club de 2014 à 2018.