Accès direct au contenu

À la normande

EXCLU PSG-Van der Wiel : Raiola reste énigmatique

gregory van der wiel

Le défenseur batave de l’Ajax Amsterdam, Gregory Van der Wiel, pourrait débarquer au PSG dès ce soir contre un chèque de près de 6 millions d’euros. Son agent Mino Raiola reste énigmatique à ce sujet.

Qui de mieux que l’agent de Gregory Van der Wiel pour tenter de dénouer le vrai du faux dans la rumeur qui l’annonce au PSG dès ce soir ? Mino Raiola, représentant de Zlatan Ibrahimovic, s’occupe également du défenseur néerlandais et sait toujours rester très secret. L’homme a du métier et ne prend jamais le risque de faire capoter ses affaires au dernier moment. Joint par nos soins ce vendredi matin, voici la réponse qu’il nous a donnée.

Raiola prône la patience
« Vous savez, je ne suis pas une personne assez bien payée pour réagir à toutes les rumeurs de transfert. Vous verrez bien ». Que les supporters du PSG y voient peut-être un signe, positif. La dernière fois que Raiola nous a donné une réponse de Normand, Zlatan Ibrahimovic s’engageait dès le lendemain pour le club de la capitale. Le dossier semblait toutefois plus avancé mais le niveau d’urgence de recrutement d’un latéral droit de poids est actuellement similaire à celle d’un attaquant de pointe il y a un mois. Et puisque Raiola aime bien travailler avec Leonardo…