Accès direct au contenu

Mercato

EXCLU - Mercato - SM Caen : Montanier devrait remplacer Garande

Après s’être sauvé de justesse lors de la dernière journée de Ligue 1, le SM Caen ouvre un nouveau chapitre de son histoire. Avec un nouvel entraîneur qui pourrait bien être Philippe Montanier.

Le SM Caen entame sa métamorphose. Après l’éviction du président historique, Jean-François Fortin, le club normand va également changer d’entraîneur. Patrice Garande ne sera plus le coach la saison prochaine et selon nos informations, c’est Philippe Montanier qui tient la corde pour lui succéder. Nos sources confirment que Montanier est en pole et qu’il a de très grande chance de signer de façon imminente même si, pour l’heure, rien n’est fait. Au regard des derniers échanges, il faudrait toutefois un retournement de situation pour que les nouveaux dirigeants se tournent vers une autre option. Mais par les temps qui courent, à Caen, tout est possible...

Toulouse le suivait

A 53 ans, Philippe Montanier sort d'une expérience en Angleterre, à Nottingham Forrest (2016-2017). Depuis, comme Le 10 Sport vous l'a révélé, il est sur les tablettes de Toulouse, au même titre qu'Elie Baup. Son statut d'entraîneur libre, son expérience de la Ligue 1 (Valenciennes, Rennes) et la qualité du jeu proposé par ses équipes plaident pour lui.

Articles liés