Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : L’OL devra monter ses prix pour Abdou Diallo…

S’il souhaite finaliser le transfert du jeune défenseur central français du Borussia Dortmund Abdou Diallo, sur qui il est bien positionné, l’OL devra augmenter son enveloppe.

En quête d’un renfort en défense centrale à l’occasion de ce mercato estival, l’Olympique Lyonnais s’intéresse bien au profil d’Abdou Diallo, le défenseur central français du Borussia Dortmund. Les premières réflexions de l’OL sur le sujet remontent au début du mois de juin, lorsque le club gone a été alerté qu’une marge de manœuvre était susceptible de s’ouvrir sur ce dossier. Le staff lyonnais, qui avait tout fait pour signer Abdou Diallo l’an dernier, n’a pas tardé à réagir.

L’OL ne comptait pas mettre plus de 25 millions mais…

Pour autant, l’OL devra être prêt à faire un effort financier pour disposer d’une chance de finaliser l’affaire. En effet, selon nos informations, les dirigeants lyonnais ne souhaitent pas mettre plus de 25 millions d’euros pour le dossier d’un défenseur central comme Abdou Diallo. Cependant, le Borussia Dortmund, s’il doit ouvrir la porte, n’acceptera pas de laisser partir son joueur à ce prix. L’OL devra clairement monter ses tarifs pour convaincre le club allemand, d’autant que le PSG serait aussi positionné. Affaire à suivre dans les prochaines semaines.

A.H.

Articles liés