Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU - Mercato - ASSE : Bientôt une solution pour Diony ?

L’ASSE cherche actuellement une solution pour Loïs Diony. Le FC Sion s’intéresse à son profil et aurait pris contact avec l’entourage du joueur.

Alors qu’ils ont finalisé un accord global pour le transfert de Denis Bouanga, l’attaquant nîmois, comme révélé par le10sport.com, les Verts sont plus que jamais en quête d’une solution pour Loïs Diony, qui a été mis sur le marché à l’occasion du mercato estival.

Sion n’a pas encore fait d’offre pour Diony

Selon nos informations, l’attaquant stéphanois susciterait actuellement l’intérêt du FC Sion. Le club suisse aurait pris contact avec l’entourage du joueur pour faire savoir qu’il suivait son dossier. En l’état, aucune offre n’aurait été transmise mais la piste est actuellement à l’étude au sein de l’état-major valaisan. Dans les bureaux de l’ASSE, on a fixé un prix autour de 5 millions d’euros pour Diony. Du côté du FC Sion, si jamais la piste Diony venait à être définitivement validée dans les prochaines semaines, on n’aurait pas l’intention de s’aligner sur ce prix. Mais il est probable que le club stéphanois soit disposé à négocier un peu à la baisse afin de trouver une solution de départ pour le joueur.

A.H.

Articles liés