Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : La vérité sur les agissements du père de Kylian Mbappé !

Plusieurs médias laissent entendre que le père de Kylian Mbappé œuvre dans l’ombre pour obtenir le départ de son fils cet été. D’après nos informations, c’est totalement faux.

Suite aux révélations de la Sexta et de la Cadena Ser, où l’on apprend que le père de Kylian Mbappé ferait le forcing pour quitter le PSG cet été, le10sport.com a enquêté sur les prétendus agissements de son clan. Conformément aux informations que nous avons pu publier, Kylian Mbappé n’a pas l’intention de quitter le PSG. Et son papa n’a absolument rien mis en place ces derniers jours pour changer la tendance. Il n’y a pas eu de rendez-vous ou de rencontre secrète avec un « personnage très influent du monde du football ». Rien de tout cela.

Mbappé veut rester au PSG

La volonté de Kylian Mbappé, comme de ses proches, est bien de rester au PSG. Il n’a jamais réclamé de bon de sortie à ses dirigeants. Et même s’il se sait courtisé par des grands d’Europe, le Real Madrid de Zinédine Zidane en tête, il n’a pas l’intention de partir cet été. Son souhait reste de voir le club réaliser un excellent mercato estival et d’être à la hauteur des ambitions du projet. Sa prise de parole lors des trophées UNFP était en ce sens et non pour mettre une quelconque pression sur le club. Une initiative qui peut paraître, avec le recul, maladroite. Dans la mesure où son clan, et notamment son père assis à la table de Thomas Tuchel ce soir-là, n’était pas au courant.

Articles liés