Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

EXCLU - Mercato - OM : Volte-face pour Silva et De Ceglie !

Annoncés sur le départ, Lucas Silva et Paolo De Ceglie devraient finalement rester à l’OM pour cette deuxième partie de saison.

Retournement de situation de dernière minute à l’OM ! En cette dernière journée du mercato hivernal, deux départs étaient attendus. Ceux du milieu de terrain Lucas Silva et du latéral Paolo De Ceglie. Pour le premier, un prêt vers Anderlecht était à l’étude. Quant au second, c’est vers Getafe que son avenir se dessinait, là encore pour un prêt. Mais selon nos informations, aucun de ces deux joueurs ne va quitter l’OM cet hiver !

Lucas Silva refuse de partir

Malgré les offres faites pour Lucas Silva et Paolo De Ceglie, l’OM va devoir composer avec les deux « flops » du dernier mercato estival. Au milieu du terrain, le joueur prêté par le Real Madrid est en effet une déception depuis plusieurs mois. Et que dire du défenseur italien de la Juventus Turin, auteur de prestations médiocres depuis son arrivée à l’OM. D’après nos sources, ce volte-face est dû à la volonté des joueurs de rester à Marseille, particulièrement Lucas Silva, qui souhaite se battre pour s’imposer à l’OM et réussir sa deuxième partie de saison.

Un attaquant d’ici minuit ?

La priorité du recrutement phocéen est désormais concentrée sur la venue d’un attaquant. L’Écossais Steven Fletcher serait actuellement à Marseille. Si l’OM et Sunderland parviennent à un accord d’ici, Steven Fletcher pourrait être prêté pour les six prochains mois. Michel pourrait alors compter sur un élément offensif supplémentaire après le retour de Florian Thauvin, prêté par Newcastle.

A.B.

Articles liés