Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

EXCLU Mercato - OM : Ce que Labrune va tenter pour Samatta

D'accord avec Genk, Mbwana Aly Samatta intéresse toujours l'OM. Vincent Labrune pourrait abattre une dernière cartouche.

L'OM n'a pas dit son dernier mot dans le dossier Samatta ! Selon nos informations, le président Vincent Labrune pourrait tenter de rendre caduque le départ de l'attaquant tanzanien du TP Mazembe vers Genk. Comme révélé par le10sport.com, le club belge a signé un pré-contrat avec Samatta, qui offre 750 000 euros pour son transfert, alors que l'OM a proposé 600 000 euros. Vincent Labrune pourrait donc entreprendre des démarches auprès des institutions pour vérifier la nature des accords en cours dans ce dossier.

Samatta tenté par l'OM

Clairement, l'OM ne s'avoue pas vaincu et va tout tenter pour récupérer Mbwana Aly Samatta, sous contrat avec le TP Mazembe pour encore quatre petits mois. De son côté, l'attaquant tanzanien est dans l'attente. Toujours selon nos informations, le challenge proposé par l'OM l'intéresse. Michel souhaite disposer d'un nouvel élément en attaque où Michy Batshuayi est l'unique cartouche à ce poste dans l'effectif phocéen.

Doumbia toujours dans le viseur

Si l'OM ne parvient pas à obtenir gain de cause dans le dossier Samatta, le club reste fortement positionné sur Seydou Doumbia (AS Rome). Son départ de l'écurie romaine est quasiment acté. Reste à savoir où... Outre l'OM, la Premier League est à fond sur lui. Aston Villa et Swansea le veulent. Doumbia a également reçu une proposition financière plus qu'intéressante de... la Chine. Le verdict devrait être rendu dans les prochaines heures pour Doumbia.

Alexis Bernard

Articles liés