Révélé par Le 10 Sport, le dossier Mounir Obbadi (ASM) entre dans sa dernière ligne droite pour l’OGC Nice.
Comme révélé par Le 10 Sport, l’OGC Nice a fait du milieu de terrain de l’AS Monaco, Mounir Obbadi, sa priorité du mercato estival. Depuis une dizaine de jours, le club azuréen s’active pour tenter de finaliser rapidement la signature du joueur.
DEUX ANS DE CONTRAT PROPOSE
Selon nos informations, la discussion entre Nice et Obbadi entre dans sa phase finale. Un rendez-vous s’est tenu entre les deux parties en début de semaine. Comme prévu, l’OGC Nice a proposé un bail de deux ans à Mounir Obbadi. Le joueur est intéressé, même s’il n’a pas encore donné son accord. Du côté de Nice, on veut aller très vite. Une proposition de transfert, comprise entre 700.000 euros et un million doit être officiellement transmis à l’AS Monaco dans les prochains jours. Reste à savoir ce qu’en pensera l’ASM, qui ne s’oppose pas par principe à la vente d’Obbadi, mais pas à n’importe quel prix…
NICE A INTERÊT A FAIRE VITE
Si les dirigeants de l’OGC Nice espèrent aller vite, c’est qu’ils sont alertés que d’autres formations sont en embuscade. En France, l’OL et Bordeaux ont pris des renseignements ces derniers temps, alors que Rennes et Lille suivent aussi Obbadi. Si l’un de ces clubs se déclarent concrètement pour Obbadi, l’affaire pourrait en effet se compliquer sérieusement pour le club niçois. D’autant qu’à l’étranger, plusieurs clubs sont aussi sur les rangs.
A.H.