Mercato - RC Lens/OL/Bordeaux/AS Monaco : Obbadi fait le point sur son avenir
La rédaction

Annoncé partant et sur les tablettes de nombreux clubs de Ligue 1, le joueur de l’AS Monaco Mounir Obbadi a fait le point sur son avenir dans le journal Le Matin. Comme l’annonçait le 10 sport en exclusivité, il pourrait rejoindre prochainement l’OGC Nice.

Mounir Obbadi semblait avoir trouvé sa place à Monaco. Il disposait des faveurs de Claudio Ranieri ainsi que d’un temps de jeu conséquent. Etonnant pour un joueur venu de Troyes qui devait faire face à la concurrence de recrues de classe internationale. Pourtant Mounir Obbadi n’est plus sûr de rester. Goeffrey Kondogbia lui a peu a peu pris sa place et l’arrivée du nouveau coach Leonardo Jardim ne lui offre aucune garantie, il pourrait donc rejoindre un autre club de Ligue 1.

« SI JE N’AI PAS DE TEMPS DE JEU… »

L’international marocain s’est donc confié sur son avenir dans le journal Le Matin et même s’il désire rester à Monaco, il pourrait partir s’il ne dispose pas d’assez de temps de jeu : «Il me reste encore deux ans de contrat avec l’ASM, mais si je n’ai pas de temps de jeu à Monaco, je préfère aller voir ailleurs. J’ai des échéances très importantes avec la sélection nationale pour bien préparer la Coupe d’Afrique. Il faut que je joue en club pour mériter une place en équipe nationale. Je suis un compétiteur. Mon objectif est de jouer que se soit en France ou à l’Étranger pour bien préparer la CAN qui sera organisée chez nous. Je sais que plusieurs clubs de Ligue 1 me suivent. Je dois d’abord voir ma situation à Monaco et ensuite je me déciderais en fonction de mon temps de jeu». Et plusieurs clubs pourraient sauter sur l’occasion.

OBBADI PRIORITE DE NICE

Selon nos informations, le club de l’OGC Nice serait le plus proche de s’attacher les services de Mounir Obbadi. Les dirigeants niçois auraient lancé une discussion contractuelle avec le joueur et l’AS Monaco pourrait le céder en cas de bonne offre. Pour rappel, d’autres clubs sont également venus aux nouvelles à savoir l’OL et Bordeaux. On parle également d’un intérêt du RC Lens. Une chose est sûre, Mounir Obbadi ne manque pas de points de chutes.