Foot - Mercato
EXCLU - Mercato : Nottingham Forest dégaine pour Neal Maupay

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2023 avec Brighton, Neal Maupay pourrait faire ses valises cet été et rejoindre Nottingham Forest. En effet, le club emmené par Steve Cooper a déjà dégainé une offre pour s'offrir les services de l'ancien de l'OGC Nice et de l'ASSE lors de ce mercato. 

Neal Maupay pourrait changer de club d'ici la fin du mercato estival. Engagé jusqu'au 30 juin 2023 avec Brighton, l'attaquant français figure sur les tablettes de Nottingham Forest. D'après les dernières indiscrétions de L'Equipe, Neal Maupay pourrait quitter Brighton et s'engager en faveur des Reds cet été pour une somme avoisinant les 17,75M€, plus bonus. 

Nottingham Forest a formulé une offre pour Neal Maupay

Ce dimanche, le10sport.com est en mesure de confirmer l'intérêt de Nottingham Forest pour Neal Maupay. D'ailleurs, le club emmené par Steve Cooper est déjà passé à l'offensive pour obtenir gain de cause sur ce dossier. En effet, la direction de Nottingham Forest a dégainé une offre pour boucler le transfert de Neal Maupay cet été. Reste à savoir si cette proposition est du gout de Brighton. 

Articles liés