Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

EXCLU - Mercato : L’AS Monaco préparerait une offre pour Aboubakar

Vincent Aboubakar, Lorient

Selon nos informations, l'AS Monaco devrait formuler une offre à Lorient pour l’attaquant Vincent Aboubakar. Courtisé par le Sporting Lisbonne, Vincent Aboubakar se serait montré trop gourmand pour l'écurie portugaise. Le salaire demandé par le joueur serait à l’origine de l’échec des négociations. Cette piste s'est donc considérablement refroidie ces dernières heures, à l'inverse du dossier monégasque, qui prend de plus en plus d'ampleur.

LORIENT ESPÈRE 15 MILLIONS D’EUROS !

En effet, selon nos informations, la direction monégasque travaillerait en ce moment même sur une proposition à transmettre au FC Lorient pour Vincent Aboubakar. Le club breton espère pouvoir clôturer ce dossier autour de 15 millions d'euros mais difficile d’imaginer une offre de cette importance en provenance de l’AS Monaco. Même si le club de la Principauté a enregistré un transfert record (James Rodriguez vers le Real Madrid pour environ 90 millions d’euros), le propriétaire russe, Dmitry Rybolovlev, n’envisagerait pas de dépense superflue dans ce mercato. Exception pouvant être faite face à l’opportunité d’enregistrer l’arriver d’une star internationale.

FALCAO TOUJOURS SUR LE DÉPART

Avec le dossier Aboubakar, l’AS Monaco souhaite renforcer son secteur offensif. Mais l'ASM pourrait surtout anticiper un Falcao, dont l'avenir sur le Rocher reste incertain. Liverpool et le Real Madrid, notamment, suivent de très près le cas de Radamel Falcao.

A.H. et A.B.

Articles liés