Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - Real Madrid/AS Monaco : « Falcao ? Se retrouver dernier du championnat, ça peut donner des envies d’ailleurs… »

Radamel Falcao, AS Monaco

Dans des propos rapportés par Nice Matin, Frank Leboeuf a évoqué l’avenir de Falcao après les deux défaites d’affilée de l’AS Monaco.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité mi-juin, l’AS Monaco souhaite vendre Radamel Falcao avant la fin du mercato. Proche du Real Madrid, l’attaquant colombien est également courtisé par la Juventus Turin et Liverpool, qui n’aurait pas dit son dernier mot. Devant les médias, l’attaquant n’a rien avoué, à l’image de Cavani à Paris. Mais le début de saison compliqué de l’ASM pourrait bien accentuer ses envies de départ.

« LA MAUVAISE AMBIANCE PEUT VITE S’INSTALLER »

Pour Frank Leboeuf, dont les propos ont été rapportés par Nice Matin, la situation du club de la Principauté ne va pas mettre fin aux rumeurs sur l’avenir du Colombien, bien au contraire. « La mauvaise ambiance peut vite s'installer dans un club si les résultats ne suivent pas. On imagine facilement que se retrouver dernier du championnat, pour un garçon comme Falcao qui est la figure de proue de ce projet, ça peut donner des envies d'ailleurs »

« TROIS JOUEURS VONT ARRIVER »

Suite au départ de James Rodriguez, l’AS Monaco n’est pas parvenue à attirer de grands noms malgré les fonds récoltés. Dans l’entourage du club, on se veut rassurant en annonçant « trois recrues » avant la fermeture du marché des transferts. Des arrivées sans départs ? Affaire à suivre.

Articles liés