Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - ASSE/AS Monaco : Un club prêt à mettre 11 M€ pour Aboubakar ?

Vincent Aboubakar

Annoncé un temps dans le viseur de l’AS Monaco et de l’ASSE, Vincent Aboubakar pourrait prendre la direction de la Premier League pour cette saison…

Auteur d’une excellente saison avec Lorient, Vincent ne manque pas de prétendants cet été. Un temps tout proche de s’engager avec le Sporting Lisbonne, l’international camerounais intéresserait maintenant Hull City. Selon le Mirror, le club anglais serait prêt à investir 11 millions d’euros pour recruter l’attaquant de 22 ans.

HULL CITY EN POLE POSITION ?

A la recherche d’un attaquant de pointe pour compenser le départ de Shane Long, Hull City aurait fait de Vincent Aboubakar une de ses priorités sur ce marché des transferts. Disposant d’une quinzaine de millions d’euros après la vente de l’attaquant irlandais, les Tigers seraient prêts à investir 11 millions d’euros pour s’attacher les services du Merlu. Selon le Mirror, l’international camerounais pourrait se laisser tenter par un départ vers la Premier League, où il occuperait un poste de titulaire.

ABOUBAKAR INTÉRESSÉ PAR UN DÉPART ?

Interrogé au micro de Canal + la semaine dernière, Vincent Aboubakar n’a pas confirmé un départ imminent. Cependant, l’attaquant camerounais s’est dit intéressé par un nouveau challenge. « Un départ ? Je n'ai rien vu de concret pour dire que moi je vais partir. Ce serait mentir que de dire que je suis sur de partir, même si tout le monde parle d’un accord à l’étranger. Mais d'autres challenges, ça peut être intéressant ».

Articles liés