Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE/AS Monaco : Le dossier Aboubakar totalement relancé ?

Vincent Aboubakar, Lorient

Tout proche de s’engager avec le Sporting Lisbonne, Vincent Aboubakar aurait finalement snobé le club portugais dimanche. Un comportement susceptible de relancer les pistes AS Monaco et ASSE sur le mercato ?

Quelle sera l’issue du feuilleton Vincent Aboubakar en cette fin de mercato estival ? Le buteur camerounais du FC Lorient, annoncé dans le collimateur de l’AS Monaco et de l’ASSE, semblait tout proche de rallier le Sporting Lisbonne ces dernières heures. Mais finalement, comme l’annonce L’Equipe dans ses colonnes du jour, l’attaquant des Merlus aurait fait volte-face…

ABOUBAKAR, ÇA COINCE

Alors que le club portugais était déjà tombé d’accord avec les dirigeants de Lorient, la réponse de Vincent Aboubakar était attendue dimanche. Seul bémol : elle ne serait jamais arrivée, puisque ce dernier attendrait un nouveau geste financier de la part du Sporting Lisbonne. Reste à savoir si l’AS Monaco et l’ASSE restent des options crédibles pour autant…

« L’ÉTRANGER, ÇA PEUT ÊTRE INTÉRESSANT »

Interrogé au micro de Canal + samedi soir, Vincent Aboubakar n’avait pas confirmé son départ imminent vers le Sporting : « Un départ ? Je n'ai rien vu de concret pour dire que moi je vais partir. Ce serait mentir que de dire que je suis sur de partir, même si tout le monde parle d’un accord à l’étranger. Mais d'autres challenges, ça peut être intéressant ».

Articles liés