Conscient que Filip Djordjevic et Papi Djilobodji sont suivis par de nombreux clubs, Waldemar Kita, le président du FC Nantes, estiment que ses deux joueurs peuvent trouver mieux que l’OM.
La cellule de recrutement de l’Olympique de Marseille se penche déjà sur le prochain mercato estival. À la recherche d’un attaquant et d’un défenseur central pour l’été prochain, selon nos informations, les recruteurs marseillais s’intéressent à deux joueurs du FC Nantes, Filip Djordjevic et Papy Djilobodji, qu’ils ont observé lors du dernier Bordeaux-Nantes (0-3). Une rencontre où Djordjevic et Djilobodji se sont d’ailleurs illustrés en inscrivant chacun un but.
KITA : «DJORDJEVIC ET DJILOBODJI LARGEMENT TAILLÉS POUR L’OM» Interrogé par Le 10 Sport sur l’intérêt de l’OM pour Filip Djordjevic et Papy Djilobodji, le président du FC Nantes, Waldemar Kita, assure que l’environnement et le challenge marseillais ne représenteraient pas un obstacle pour ses deux joueurs. « Pour moi, Djordjevic et Djilobodji sont largement taillés pour l’OM. Ce n’est pas une marche trop haute pour eux. Après si j’étais à leur place, ce n’est pas le choix que je ferais. »
KITA : «ILS PEUVENT ALLER DANS DE TRÈS GRANDS CLUBS»Le président du FC Nantes va d’ailleurs plus loin et est persuadé que Djordjevic et Djilobodji pourraient trouver un club d’un standing encore plus important que celui de l’OM : « Vu leurs qualités, ils peuvent aller beaucoup plus haut que ça, estime Waldemar Kita. Ils peuvent aller dans des très, très grands clubs. Surtout Djilobodji. »
Retrouvez l’intégralité du dossier sur les transferts éventuels de Djordjevic et Djilobodji à l’OM dans les colonnes du 10 Sport, actuellement en kiosques.
Antoine Simonneau