Mercato - FC Nantes : Djordjevic pisté par un club anglais ?
La rédaction

Pisté par plusieurs clubs européens en vue du prochain mercato hivernal, Filip Djordjevic devrait quitter le FC Nantes dans les prochains mois. Et alors que son contrat prendra fin en juin prochain, le Serbe aurait décliné une offre en provenance d’Angleterre.

Déjà auteur de huit buts et une passe décisive depuis le début de la saison en Ligue 1, Filip Djordjevic impressionne avec le FC Nantes. À tel point que l’international serbe, sous contrat avec les Canaris jusqu’en juin prochain, soit annoncé sur le départ vers l’étranger. Et selon les informations d’Eurosport, un prétendant anglais aurait tenté de rafler la mise dans ce dossier.

PROPOSITION D’OUTRE-MANCHE ?

Filip Djordjevic aurait récemment reçu une proposition de la part d’un club anglais en vue du prochain mercato hivernal. Finalement, l’attaquant du FC Nantes aurait décliné l’offre, ce qui pourrait boucler son avenir du côté de la Beaujoire jusqu’à la fin de la saison. Ensuite, Filip Djordjevic serait libre de s’engager gratuitement avec n’importe quel club l’été prochain. Et visiblement, les offres ne devaient pas manquer à son sujet. 

DE NOMBREUX PRÉTENDANTS

Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité, l’ASSE, le LOSC ou encore l’OL serait les rangs du buteur nantais. Par ailleurs, à l’étranger, la Lazio de Rome serait également très chaude sur le dossier. Reste donc à savoir si Filip Djordjevic sera effectivement au FC Nantes jusqu’à l’issue de la saison, où s’il pliera bagages lors du prochain mercato de janvier.

Articles liés