A la recherche d'un défenseur, le Torino jette son dévolu sur le joueur du Stade de Reims, Wout Faes. Selon nos informations, un accord est tout proche pour que le Belge soit transféré en Italie lors de ce mercato estival.
Le Torino était sur le point de signer JasonDenayer, libre de tout contrat. Comme révélé par le10sport.com le 19 juillet, les dirigeants italiens étaient quasiment certains de boucler cette arrivée du défenseur lyonnais, dont le contrat avec l'OL a expiré le 30 juin. Mais coup de théâtre en coulisses, JasonDenayer n'a pas signé au Torino. Depuis plusieurs jours, le pensionnaire de Série A travaille donc sur un plan B. Et l'alternative se nomme WoutFaes, actuellement à Reims.
#Juric, entraineur du #Torino, à son DS #Vagnati : "vattene cagare!" Et finir tout cela sur une quasi bagarre... Mon Calcio. ? pic.twitter.com/xwkUkF9mXt
— ???? (@BVL_21) July 27, 2022
Selon nos informations, le dossier est en train de se conclure ! WoutFaes est tout proche d'être transféré au Torino. A 24 ans, l'international belge pourrait donc poursuivre sa carrière en Italie. Du côté de Reims, il s'agit bien d'un transfert. A Reims, WoutFaes a encore deux ans de contrat (juin 2024). S'il faut encore attendre la signature du joueur, jurisprudence Denayer oblige, tous les feux sont au vert pour que Faes soit un joueur du Torino dans les prochains jours.