Foot - Mercato
EXCLU - Mercato : Denayer, nouvelle cible chaude du Torino

Libre de tout contrat, Jason Denayer est la cible du Torino. Après la vente de Gleison Bremer à la Juventus Turin, les Grenats jettent leur dévolu sur l’international belge. Des discussions sont en cours pour sa venue.

Après le départ de Mathijs de Ligt vers le Bayern Munich, la Juventus Turin n’a pas mis de temps avant de choisir son successeur. Sur les tablettes turinoises depuis plusieurs semaines, Gleison Bremer arrive chez la Veille Dame. Et le jeu de chaise musicale des défenseurs centraux pourrait naturellement se poursuivre du côté du Torino… Après le départ de Bremer, les Grenats souhaitent trouver un renfort d’expérience. Selon nos informations, le profil de Jason Denayer plaît beaucoup et l’international belge, dont le contrat s’est terminé au 30 juin avec l’Olympique Lyonnais, fait même partie des pistes chaudes du Torino. Des discussions sont en cours pour tenter de trouver un terrain d’entente.
 
Chassé par Rennes, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Jason Denayer a également vu Galatasaray se pencher sur son cas. L’AS Rome, le FC Séville ou encore Trabzonspor sont aussi des écuries qui regardent le dossier.

Articles liés