EXCLU - Mercato - Caen : Mercadal dit non à Kembo
Alexis Bernard -
Rédacteur en chef
Footballeur presque raté, j’ai choisi le journalisme car c’est l’unique profession qui permet de critiquer ceux qui ont réussi. Après avoir réalisé mon rêve de disputer la Coupe du Monde 2010 (en tribune de presse), je vis de ma passion avec le mercato et les grands événements sportifs comme deuxième famille.

Comme le10sport.com l'a révélé, le Stade Malherbe de Caen songeait à Jirès Kembo pour le mercato d'hiver. Mais l'entraîneur, Fabien Mercadal, bloque le dossier.

Courtisé par plusieurs clubs de Ligue 1 depuis un mois, Jirès Kembo est notamment sur les tablettes du Stade Malherbe de Caen. Selon nos informations, Alain Caveglia a validé le profil de l'attaquant français, actuellement en Turquie mais en instance de départ. Désireux de revenir en France, le joueur est fortement intéressé par le défi normand. Mais le point bloquant se situe au niveau de l'entraîneur. Nos sources indiquent que Fabien Mercadal bloque le dossier et que l'affaire ne devrait donc pas se conclure d'ici le 31 janvier. Pas de retour en Ligue 1, pour le moment, pour le demi-frère de Kylian Mbappé. Mais d'autres écuries françaises pourraient tenter leur chance.

Articles liés