Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

EXCLU - Mercato - ASM : Accord pour l’échange Adrien Silva-Tielemans 

Leicester et l’AS Monaco sont sur le point de trouver un accord sur les conditions de l’échange entre Adrien Silva et Youri Tielemans.

Le 10 Sport vous avait révélé il y a quelques jours que Leicester et l’AS Monaco étaient entrés en discussions autour d’un échange entre Adrien Silva, le milieu portugais du club anglais, et Youri Tielemans, l’international belge de l’ASM, sur lequel Leonardo Jardim ne compte plus.

Adrien Silva successeur de Joao Moutinho ?

Selon nos informations, un accord est désormais quasiment trouvé entre les deux clubs sur les conditions de l’échange. Sauf improbable revirement de situation, il devrait donc être conclu avant la fermeture du mercato d’hiver, d’autant que les deux joueurs seraient disposés à s’engager dans leurs futurs clubs respectifs. Adrien Silva va donc s’engager avec le club de la Principauté. Milieu relayeur, capable de travailler à la récupération comme d’organiser le jeu, il présente le même profil que Joao Moutinho, un joueur qui était très apprécié de Jardim. Avec Adrien Silva, il devrait donc trouver son successeur.

A.H. et A.B.

Articles liés