menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 Un psychologue raconte comment le PSG a réussi à boucler le transfert de l'été !
  2. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  3. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
  4. 16h00 Kylian Mbappé va vivre un enfer s'il remporte le Ballon d'Or ?
  5. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
EXCLU - Mercato - ASM : Monaco piste Joao Miranda (Inter) ? La réponse
Alexandre Higounet

En Italie, on affirme que l’ASM s’est positionnée sur Joao Miranda, le défenseur central brésilien de l’Inter Milan. Qu’en est-il exactement ? Réponse.

Ces dernières heures, certains médias italiens ont affirmé que l’AS Monaco s’était positionnée sur le dossier de Joao Miranda (34 ans), le défenseur central international brésilien, qui porte les couleurs de l’Inter Milan. Qu’en est-il exactement ?

L’Inter demande 6 millions pour Joao Miranda

Selon nos informations, c’est tout à fait exact. Les dirigeants de l’ASM ont effectivement ouvert une négociation officielle avec l’Inter Milan pour le transfert de Joao Miranda. Mais pour l’instant, les discussions peinent à avancer. Le club nerazzuro aurait demandé plus de 6 millions d’euros à l’AS Monaco pour le transfert. En l’état, la direction monégasque ne souhaite pas s’aligner sur ce tarif, jugé trop élevé pour un joueur de 34 ans. Cependant, la discussion se poursuit entre les deux clubs. Un accord reste susceptible d’intervenir. Affaire à suivre dans les prochaines heures. A.H. et A.B.

Articles liés