menu close2
search
Annuler
  1. 12h00 Kylian Mbappé - Ousmane Dembélé : Le premier malaise que Zinedine Zidane veut éviter en équipe de France !
  2. 10h00 Bruno Genesio craque en privé : Son départ de l'OM est déjà programmé ?
  3. 09h00 Zinedine Zidane a contacté Kylian Mbappé en privé : Le sélectionneur de l'équipe de France prépare du lourd avec Ousmane Dembélé !
  4. 08h00 «La transaction ne s'est pas faite» : Le clash qui a annulé le transfert de Zinedine Zidane... au PSG !
  5. 07h15 «Je peux vraiment être moi-même» : Le projet fou de Red Bull qui a régalé Max Verstappen loin de la F1 !
EXCLU - Mercato - ASSE : Debuchy en approche
Alexandre Higounet

Mathieu Debuchy pourrait signer à l’ASSE dans les dernières heures du mercato hivernal. La discussion a été relancée ces dernières heures.

Déjà très actifs sur le mercato depuis le début du mois de janvier, avec notamment la signature de Yann M’Vila, le retour de prêt de Robert Beric d’Anderlecht, le prêt de Paul-Georges Ntep (Wolfsburg) et le transfert de Neven Subotic (Dortmund), les Verts pourraient opérer un dernier recrutement dans les dernières heures du marché.

Debuchy pourra signer si les Verts finalisent des départs défensifs

Selon nos informations, l’ASSE a en effet réactivé ces dernières heures la discussion avec Mathieu Debuchy, en partance d’Arsenal, avec qui un contact existe depuis une quinzaine de jours. Un temps interrompue, la négociation vient en effet d’être relancée par le club stéphanois. À l’heure où nous écrivons ces lignes, aucun accord définitif n’a été trouvé, mais il est considéré en bonne voie. Si les Verts ont relancé le contact, c’est parce que plusieurs départs pourraient intervenir en défense dans les prochaines heures. Si l’ASSE finalise des départs défensifs, alors le club validera définitivement la signature de Debuchy. Les prochaines heures s’annoncent donc décisives. A.H.et A.B.

Articles liés