EXCLU - Mercato : « À l’ASSE, c’est faites ce que je dis, pas ce que je fais »
La rédaction

Frédéric Guerra, l’agent d’Anthony Mounier, a tenu à réagir à la volte-face de l’ASSE sur le milieu offensif montpelliérain, pour qui un terrain d’entente global avait été trouvé il y a une semaine.

Frédéric Guerra, l’agent d’Anthony Mounier, a tenu à revenir sur l’épisode du transfert avorté de Mounier à l’ASSE, alors qu’un accord global avait été trouvé en fin de semaine dernière sur un transfert entre 2,5 et 3 millions d’euros.

« Et dire qu’ils se plaignent que certains joueurs aient osé leur faire à l’envers »

Il explique : « Les dirigeants stéphanois ont tenu un double discours. Après avoir déstabilisé le joueur en lui indiquant qu’il était la priorité de l’entraîneur et qu’au club, tout le monde le voulait, après avoir trouvé un accord sur le salaire impliquant un effort salarial d’Anthony, après avoir obtenu gain de cause sur les montants de transfert avec Montpellier, les dirigeants stéphanois se sont retirés du dossier sans explication. Et dire qu’ils se plaignent que certains joueurs aient osé leur faire à l’envers… Ce qu’ils viennent de faire à Anthony Mounier se nomme comment alors ? Le proverbe « Faites ce que je dis, pas ce que je fais » a visiblement encore de l’avenir à l’AS Saint-Etienne. La moindre des choses eut été de tenir informé tous les protagonistes de l’affaire, quelle qu’en soit l’issue, cela aurait été plus sport et plus loyal. Et lorsque je prononce ces mots, c’est avec le total accord d’Anthony Mounier ».

A.H.

Articles liés