Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Équipe de France

Équipe de France : L’énorme coup de gueule de Dugarry sur l’avenir de Deschamps !

Suite à la qualification de l’équipe de France pour la Coupe du monde 2018, le contrat de Didier Deschamps pour être prolongé jusqu’en 2020. Une aberration pour Christophe Dugarry.

Première de son groupe, l’équipe de France s’est qualifiée pour la Coupe du monde sans passer par les barrages. Une première depuis 2006. Par conséquent, Didier Deschamps devrait prochainement prolonger son contrat jusqu’en 2020 à la tête des Bleus. Un choix que ne comprend absolument pas Christophe Dugarry qui rappelle que les dernières sorties des Bleus n’avaient rien de rassurant.

« Prolonger Deschamps ? Ce n’est pas possible après ce qu’on vient de voir »

« La prolongation de Deschamps est prévue dans les prochains mois, avant la Coupe du monde. Ce n’est pas possible après ce qu’on vient de voir depuis un an, même si on est qualifié. Si on a de l’ambition et qu’on a envie que notre équipe retrouve une certaine grandeur footballistique, ce n’est pas possible. Sincèrement, on ne peut pas l’accepter. Il faut que Deschamps ait un objectif de résultat et de qualité de jeu. Même si la qualité de jeu est subjective, je veux que ça entre en compte avant de décider de le prolonger », lance l’ancien joueur de l’OM au micro de RMC Sport.

Articles liés