Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Equipe de France

Mercato : Cette précision de taille sur l’avenir de Didier Deschamps !

Malgré des critiques récurrentes sur le jeu produit par l’équipe de France, qualifiée pour le Mondial 2018, Didier Deschamps pourrait prolonger son contrat à la tête des Bleus jusqu’en 2020.

Depuis 2012, Didier Deschamps est à la tête de l’équipe de France. Il a pris la succession de Laurent Blanc après un Euro 2012 mitigé. Quart de finaliste de la Coupe du monde 2014 puis finaliste de l’Euro 2016 à domicile, l’ancien entraîneur de l’OM et de la Juventus a déjà prolongé son contrat à deux reprises et ne semble pas prêt de quitter son poste de sélectionneur national.

Deschamps prolongé jusqu’en 2020 ?

Qualifié pour le Coupe du monde 2018, sans passer par les barrages, une première depuis 2006, Didier Deschamps pourrait ainsi prolonger son contrat jusqu’en 2020 selon les informations du Parisien. Ce serait en tout cas la volonté du président de la FFF, Noël Le Graët dont le mandat prend fin… en 2020. Si cela se confirme, Deschamps sera resté sur le banc des Bleus au moins huit ans. À moins d’un fiasco au Mondial en Russie l’été prochain, l’ancien capitaine tricolore devrait donc rester sélectionneur encore un bon moment.

Articles liés