menu close2
search
Annuler
  1. 12h00 «C'est un vrai leader» : Jamais convoqué par Didier Deschamps, il peut être la première grande trouvaille de Zinedine Zidane en équipe de France
  2. 11h00 Grosse polémique en Espagne : Kylian Mbappé est obligé de prendre la parole !
  3. 10h00 «Je mets juste Ferran Torres devant» : Zinedine Zidane a choisi son prochain numéro 9 pour l'équipe du France, et c'est du lourd !
  4. 09h15 Seixas pourrait battre un record historique à l'occasion des Mondiaux !
  5. 09h00 «Je suis catastrophique» : Cette période où Zinédine Zidane n'était que l'ombre de lui-même
Equipe de France : Deschamps se prononce sur le duo Griezmann-Mbappé !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Présent en conférence de presse ce lundi, Didier Deschamps s’est notamment confié sur le duo Griezmann-Mbappé.

Face à la Bulgarie, l’attaque de l’équipe de France n’a pas été rayonnante. Si les Bleus misent énormément sur Antoine Griezmann et désormais Kylian Mbappé, les deux hommes n’ont pas réussi à se trouver. Aucune passe n’a pas été échangée entre les deux joueurs durant cette rencontre. Un fait qu’a tenu à dédramatiser Didier Deschamps

« Ca ne vient pas que d'Antoine et Kylian »

« Plus ils se font de passes, mieux c'est. Il y a eu de la cohérence pendant la première demi-heure. Après, beaucoup moins. Mais ça ne vient pas que d'Antoine et Kylian. Ca vient aussi des milieux et de la sortie de balle. Ce n'est pas que le fait d'un système, ce sont des situations de jeu où ils doivent trouver des solutions. Plus les joueurs offensifs peuvent combiner ensemble, mieux c'est », a expliqué Didier Deschamps.

Articles liés