Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Vers un duel de cadors pour Antoine Griezmann ?

Proche d'engager Antoine Griezmann cet été, Manchester United aurait toujours dans l'idée d'attirer le Français en Angleterre. La bataille s'annonce rude avec le FC Barcelone.

Tout va pour le mieux du côté Manchester United. Co-leaders de Premier League après sept journées, les Red Devils restent sur six victoires toutes compétitions confondues et ont déjà pris un sérieux avantage sur la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, un stade qu'ils n'ont plus atteint depuis la saison 2013-2014. Mais José Mourinho en veut toujours plus. Et l'entraîneur portugais a beau avoir dépensé plus de 160 M€ lors du dernier mercato estival, il se projetterait déjà sur de futurs renforts parmi lesquels Antoine Griezmann.

Manchester United sur les rangs, le Barça confiant

Mundo Deportivo explique ainsi que Manchester United continuerait de suivre l'international français, malgré le recrutement de Romelu Lukaku et ses débuts tonitruants. Un concurrent de poids pour le Barça mais qui n’entame pas pour autant l’optimisme des Catalans, Griezmann n’ayant jamais caché qu’il appréciait beaucoup la vie espagnole. Mais les Red Devils pourraient également sortir de leur manche l'argument du numéro 7 vacant de David Beckham, l'idole de Griezmann, ainsi que la perspective de retrouver son ami et coéquipier en sélection Paul Pogba...

Articles liés