Entre le PSG et le Real Madrid, Mbappé a déjà tranché
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Kylian Mbappé est face à un choix cornélien. Dans les prochains jours, le joueur va devoir rendre une décision à Nasser Al-Khelaïfi, qui attend de sa part une prolongation d'une saison. En cas de refus, son transfert pourrait voir le jour cet été. Sa piste prioritaire demeure le Real Madrid, présenté comme l'équipe de ses rêves.

Le PSG ne veut plus de Kylian Mbappé dans les conditions actuelles. Nasser Al-Khelaïfi veut le voir dehors, à moins qu'il ne prolonge son contrat d'une année supplémentaire, ce qui est loin d'être fait comme le précise L'Equipe ce vendredi.

Le PSG veut le voir dehors, sauf si...

Dans la tête de Kylian Mbappé, tout serait clair. Le joueur voudrait rester au PSG la saison prochaine avant d'ouvrir une nouvelle page de sa carrière. Mais le club parisien pourrait bien contrecarrer ses plans en lui demandant de trouver un point de chute dès cet été.

Mbappé ne veut que le Real Madrid

En cas de départ, sa prochaine destination ne fait pas de doute. Annoncé en Premier League, Mbappé n'aurait d'yeux que pour le Real Madrid selon le quotidien sportif. Reste à savoir si la formation merengue tentera le coup cet été. Surtout que le prix réclamé par le PSG (entre 150 et 200M€) pourrait constituer un nouvel obstacle.

Articles liés