De retour à l’OM seulement un an après son départ, Pierre-Emerick Aubameyang n’a pas caché sa joie d’être de retour à Marseille, notamment afin d’y disputer la Ligue des champions. D’ailleurs, l’attaquant gabonais a déjà hâte de revêtir la tunique olympienne pour une soirée européenne au Vélodrome.
Après une saison en Arabie Saoudite, Pierre-Emerick Aubameyang est déjà de retour à l'OM ! L'attaquant gabonais s'est effectivement engagé pour deux saisons avec le club phocéen et il ne manque pas d'afficher de grandes ambitions. Invité à justifier son choix de revenir à l'OM, Aubameyang reconnaît que l'idée de disputer la Ligue des champions au Vélodrome à fait pencher la balance. Une grande première pour lui.
Aubameyang s'enflamme pour son retour à l'OM
« Ça y est ! C'est bon, je suis là les gars. Auback ! Auback, le retour. Très content, très content. En plus avec l'accueil que j'ai eu. Franchement c'est magnifique ! Hâte de commencer ! C'était fou ! Dès qu'on est descendu de l'avion, on entendait déjà crier, chanter, donc franchement c'était incroyable ! Un message pour les supporters ? Venez nombreux comme d'habitude, faites-nous rêver comme vous m'avez fait rêver, que ce soit la dernière fois où là quand vous m'avez accueilli. On vous attend et on va tout donner », confie-t-il aux médias de l’OM, avant de poursuivre.
«En plus, avec la Ligue des champions, ça va être la première fois que je vais l'entendre dans le stade»
« Le vestiaire ? Il y en a qui m'attendent et ça va faire plaisir de les retrouver et de connaître de nouvelles têtes aussi. Ça va être sympa et après la saison qu'ils viennent de faire, ça peut être que plaisant d'arriver dans un groupe comme ça. Voilà, quand Marseille a appelé, c'était obligé. Comme je le disais, le choix du cœur. En plus, avec la Ligue des champions, ça va être la première fois que je vais l'entendre dans le stade donc ça va être pas mal », ajoute Pierre-Emerick Aubameyang.