Passé du FC Nantes à l’Eintracht Francfort l’année dernière, Randal Kolo Muani a franchi une nouvelle étape dans sa carrière cet été en s’engageant avec le PSG, dans le cadre d'une opération estimée à 90M€ bonus compris. Un transfert qui va forcément entraîner une exposition plus importante et une pression supplémentaire, comme l’a confié Didier Deschamps en conférence de presse.
Tout est allé très vite pour Randal Kolo Muani. Il y a un peu plus d’un an, il quittait le FC Nantes pour s’engager avec l’Eintracht Francfort. Aujourd’hui, l’international français (9 sélections) a disputé une finale de Coupe du monde, avant d’être transféré au PSG cet été dans le cadre d’un transfert estimé à 90M€ bonus compris.
Griezmann fait le buzz avec Deschamps, il dévoile tout https://t.co/uXlnXzl5pV pic.twitter.com/BEDYqcs0Dk
— le10sport (@le10sport) September 11, 2023
«Il a eu une ascension phénoménale»
L’ascension de Randal Kolo Muani a d’ailleurs surpris Antoine Griezmann, qui ne s'attendait pas à le voir évoluer à ce niveau, notamment pendant la Coupe du monde. Didier Deschamps quant à lui se dit très satisfait de l’apport de l’attaquant de 24 ans, même s’il va devoir gérer une pression supplémentaire après son arrivée au PSG.
«Il va être plus exposé, c'est le revers de la médaille»
« Il a eu une ascension phénoménale. Il a répondu à nos attentes, avant et pendant la Coupe du monde. Avec ce transfert au PSG, il va être plus exposé, c'est le revers de la médaille. Kolo Muani le sait bien », a déclaré Didier Deschamps ce lundi en conférence de presse.