Sur le gong, le PSG a bouclé un ultime coup sur le mercato. Arraché des mains de l'Eintracht Francfort pour 90M€, Randal Kolo-Muani a rejoint le club de la capitale il y a un peu plus d'une semaine. Un attaquant qu'apprécie particulièrement Antoine Griezmann comme il l'a indiqué en conférence de presse ce lundi.
Longtemps dans l'impasse face à un Eintracht Francfort inflexible, le PSG a finalement remporté son bras de fer avec le club allemand pour s'offrir Randal Kolo-Muani. Devenu connu du grand public grâce la Coupe du monde au Qatar où il avait marqué en demi-finale face au Maroc avant de réaliser une entrée tonitruante en finale contre l'Argentine, l'attaquant fait son trou en équipe de France. Antoine Griezmann a dit tout le bien qu'il pensait de lui ce lundi en conférence de presse.
Après Mbappé, une autre star de l’équipe de France réclame justice ! https://t.co/ECkMXwbJtx pic.twitter.com/C8esmN0c7e
— le10sport (@le10sport) September 11, 2023
«C'était fort ce qu'il a fait pour sa première compétition»
Les Bleus affronteront l'Allemagne mardi et Randal Kolo-Muani pourrait bien être titulaire, tout comme Antoine Griezmann. Le vice-capitaine de l'équipe de France ne tarit pas d'éloges au sujet du nouvel attaquant du PSG. « Randal m'a beaucoup surpris pendant la Coupe du monde. C'était fort ce qu'il a fait pour sa première compétition. Il adore prendre la profondeur, il est très vertical. C'est ce que j'aime chez lui », avoue Antoine Griezmann. L'homme fort de Didier Deschamps ne se rappelle pas d'avoir fait preuve d'autant d'assurance à ses débuts.
«Je n'étais pas aussi serein»
« Ça m'a surpris la confiance qu'il avait en lui. Moi je me rappelle que pour ma première compétition, je n'étais pas aussi serein », se remémore Antoine Griezmann. Randal Kolo-Muani appréciera.