Griezmann se fait remarquer en pleine nuit avec une surprise
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Ce jeudi, l’équipe de France s’est un peu plus rapprochée de l’Euro 2024 en s’imposant facilement contre l’Irlande (2-0). Titularisé par Didier Deschamps, Antoine Griezmann n’était visiblement pas fatigué après sa prestation, l’international tricolore débarquant en pleine nuit dans les locaux de beIN Sports pour y commenter une rencontre de football américain.

Victoire tranquille pour les hommes de Didier Deschamps. Ce jeudi soir, l’équipe de France s’est facilement imposée contre l’Irlande sur la pelouse du Parc des Princes grâce à des réalisations d’Aurélien Tchouameni et Marcus Thuram (2-0). Antoine Griezmann, lui, n’a pas trouvé le chemin des filets, remplacé par Eduardo Camavinga quelques secondes avant le coup de sifflet final. Malgré ce temps de jeu, l’attaquant de l’Atlético de Madrid n’était visiblement pas fatigué après la rencontre.

Après le match, Griezmann joue les commentateurs de NFL

En effet, Antoine Griezmann a profité de sa présence à Paris pour faire un passage dans les studios de beIN Sports et jouer les consultants de luxe à l’occasion de la reprise de la saison régulière de NFL. Le champion du monde 2018 avait ainsi le casque sur les oreilles à l’occasion de la rencontre entre les Chiefs de Kansas City et les Detroit Lions, dont le coup d’envoi était fixé à 3h20 du matin en France.

Il a porté malheur aux Kansas City Chiefs

Grand fan de football américain, et plus précisément des Kansas City Chiefs, Antoine Griezmann n’a pas porté chance à son équipe de cœur qui s’est inclinée face à Détroit (20-21). Le numéro 7 des Bleus en a d’ailleurs profité pour chambrer Kadarius Toney, auteur d’une prestation décevante avec ses « gants qui glissent », comme il l'a soulignait en gardant le sourire. «  Comme par hasard, quand je suis ici. Les amis, je vais rentrer à la maison, merci de m'avoir invité ! »

Articles liés