Un attaquant va débarquer à l'OM. Non il ne s'agit pas d'Eddie Nketiah (Arsenal), mais bien de Youssoufa Moukoko. La jeune pépite du Borussia Dortmund devrait rejoindre le club marseillais sous la forme d'un prêt d'une saison. Mais le joueur ne sera pas la dernière recrue offensive de l'OM cet été.
En échec dans le dossier Eddie Nketiah, l’OM a intensifié ses discussions avec Youssoufa Moukoko. Souvent blessé la saison dernière, le joueur du Borussia Dortmund serait tenté par un départ en France. Les deux parties négocieraient un prêt d’une saison. Et selon Fabrizio Romano, elles devraient trouver, très vite, un accord.
Mercato : Il règle ses comptes après son départ, ça gronde à l’OM ! https://t.co/oT8k4Thlyw pic.twitter.com/gVVASdGqC8
— le10sport (@le10sport) August 1, 2024
Moukoko va signer à l'OM
« L’OM va signer Youssoufa Moukoko du Borussia Dortmund. Il y a un accord avec le joueur, qui veut aller à Marseille. Benatia, Longoria et De Zerbi ont présenté le projet au joueur. Le joueur est excité et l’accord entre l’OM et le Borussia Dortmund va être conclu » a lâché Fabrizio Romano.
Un nouvel attaquant attendu
Après Valentin Carboni, un nouveau renfort va donc débarquer. Et ce n’est pas terminé. « Après Carboni et Moukoko, l’OM pourrait signer encore un joueur offensif. Le dossier Nketiah est pour l’instant en stand-by parce que l’OM ne paiera pas ce qu’Arsenal demande » a lâché Romano lors d’une vidéo publiée sur Youtube.