Déchaîné, l’OM prépare une surprise sur le mercato !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Un attaquant va débarquer à l'OM. Non il ne s'agit pas d'Eddie Nketiah (Arsenal), mais bien de Youssoufa Moukoko. La jeune pépite du Borussia Dortmund devrait rejoindre le club marseillais sous la forme d'un prêt d'une saison. Mais le joueur ne sera pas la dernière recrue offensive de l'OM cet été.

En échec dans le dossier Eddie Nketiah, l’OM a intensifié ses discussions avec Youssoufa Moukoko. Souvent blessé la saison dernière, le joueur du Borussia Dortmund serait tenté par un départ en France. Les deux parties négocieraient un prêt d’une saison. Et selon Fabrizio Romano, elles devraient trouver, très vite, un accord.

Moukoko va signer à l'OM

« L’OM va signer Youssoufa Moukoko du Borussia Dortmund. Il y a un accord avec le joueur, qui veut aller à Marseille. Benatia, Longoria et De Zerbi ont présenté le projet au joueur. Le joueur est excité et l’accord entre l’OM et le Borussia Dortmund va être conclu » a lâché Fabrizio Romano.

Un nouvel attaquant attendu

Après Valentin Carboni, un nouveau renfort va donc débarquer. Et ce n’est pas terminé. « Après Carboni et Moukoko, l’OM pourrait signer encore un joueur offensif. Le dossier Nketiah est pour l’instant en stand-by parce que l’OM ne paiera pas ce qu’Arsenal demande » a lâché Romano lors d’une vidéo publiée sur Youtube.

Articles liés