Alors qu’il arrive à la fin de son contrat avec Al-Nassr, Cristiano Ronaldo a laissé planer le doute sur son avenir en indiquant que ce chapitre de sa carrière était terminé. Une prolongation serait toujours une possibilité pour l'international portugais, qui serait également dans le viseur d’Al-Hilal, en quête de sa prochaine star depuis le départ de Neymar l’hiver dernier.
Lundi, Cristiano Ronaldo a peut-être disputé son dernier match avec Al-Nassr, battu par Al-Fateh (3-2). Arrivé à l’hiver 2023 après son départ de Manchester United, le quintuple Ballon d’Or est sous contrat jusqu'en juin 2025 et a clairement laissé planer le doute sur son avenir dans un message publié sur Instagram.
Cristiano Ronaldo peut prolonger avec Al-Nassr…
« Ce chapitre est terminé. L'histoire ? Toujours en cours d'écriture. Reconnaissant à tous », a écrit Cristiano Ronaldo. Mais l’histoire est-elle réellement terminée ? D’après les informations de Foot Mercato, l’international portugais (219 sélections, 136 buts) pourrait prolonger avec Al-Nassr et un accord en ce sens serait quasiment conclu.
… ou succéder à Neymar à Al-Hilal
Toutefois, Cristiano Ronaldo hésiterait encore, car il serait également dans le viseur d’Al-Hilal. Depuis le départ de Neymar l’hiver dernier, le club saoudien est à la recherche de sa prochaine star et aimerait attirer le Portugais. D’autant plus qu’Al-Hilal participera à la Coupe du monde des clubs, ce qui pourrait être un argument de poids afin de convaincre CR7.