Cristiano Ronaldo : Le nouveau transfert surprise !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Toujours bien décidé à rester compétitif, Cristiano Ronaldo s'implique ainsi directement dans le recrutement d'Al-Nassr, et cela se ressent notamment cet été. Ainsi, le club saoudien a obtenu la signature de Joao Felix en provenance de Chelsea, et tenterait désormais de recruter Bruno Fernandes.

Cristiano Ronaldo a été le premier à lancer la vague des transfert vers l'Arabie Saoudite en rejoignant Al-Nassr. Et afin de le convaincre de rester, le club basé à Riyad n'hésite pas à recruter des proches de la star portugaise.

Un recrutement made in CR7 pour Al-Nassr ?

Ainsi, Jorge Jesus, qui a succédé à Stefano Pioli, a récemment confirmé que Cristiano Ronaldo avait joué un rôle en coulisses pour qu'il soit nommé. Mais ce n'est pas tout puisque José Semedo a récemment été choisi pour occuper le rôle de directeur général d'Al-Nassr. Et il s'agit de l'un des plus proches amis de Cristiano Ronaldo.

Au tour de Bruno Fernandes ?

Mais son influence est également présente sur le mercato d'Al-Nassr qui a récemment boucler le transfert de Joao Felix. Et selon les informations d'A Bola, c'est au tour d'un autre ami de Cristiano Ronaldo d'être convoité par le club saoudien à savoir Bruno Fernandes. CR7 ferait d'ailleurs le forcing pour convaincre le milieu de terrain de Manchester United qui a fait ses débuts en professionnel au Sporting CP en 2017 sous les ordres d'un certain Jorge Jesus.

Articles liés