Toujours bien décidé à rester compétitif, Cristiano Ronaldo s'implique ainsi directement dans le recrutement d'Al-Nassr, et cela se ressent notamment cet été. Ainsi, le club saoudien a obtenu la signature de Joao Felix en provenance de Chelsea, et tenterait désormais de recruter Bruno Fernandes.
Cristiano Ronaldo a été le premier à lancer la vague des transfert vers l'Arabie Saoudite en rejoignant Al-Nassr. Et afin de le convaincre de rester, le club basé à Riyad n'hésite pas à recruter des proches de la star portugaise.
Un recrutement made in CR7 pour Al-Nassr ?
Ainsi, Jorge Jesus, qui a succédé à Stefano Pioli, a récemment confirmé que Cristiano Ronaldo avait joué un rôle en coulisses pour qu'il soit nommé. Mais ce n'est pas tout puisque José Semedo a récemment été choisi pour occuper le rôle de directeur général d'Al-Nassr. Et il s'agit de l'un des plus proches amis de Cristiano Ronaldo.
Au tour de Bruno Fernandes ?
Mais son influence est également présente sur le mercato d'Al-Nassr qui a récemment boucler le transfert de Joao Felix. Et selon les informations d'A Bola, c'est au tour d'un autre ami de Cristiano Ronaldo d'être convoité par le club saoudien à savoir Bruno Fernandes. CR7 ferait d'ailleurs le forcing pour convaincre le milieu de terrain de Manchester United qui a fait ses débuts en professionnel au Sporting CP en 2017 sous les ordres d'un certain Jorge Jesus.