Sous contrat jusqu'au 30 juin 2025 avec l'OM de Pablo Longoria, Jordan Veretout a ouvert la porte à un départ au printemps. Malgré tout, l'international français aurait refusé de migrer vers le Qatar du côté d'Al Duhail, attendant l'offre qui conviendra à toutes les parties avant de rejoindre un tout nouveau club.
Désireux de renforcer son milieu de terrain, l'OM de Pablo Longoria s'est jeté sur Jordan Veretout lors de l'été 2022. En effet, le club phocéen a déboursé environ 12,45M€ à l'AS Rome pour boucler la signature du milieu de terrain de 31 ans. Et après voir passé deux saisons à l'OM, Jordan Veretout serait sur le départ.
Mercato : Le plan de l’OM est dévoilé pour ce crack https://t.co/Us4IiSx3Jq pic.twitter.com/gD3ytragdF
— le10sport (@le10sport) July 24, 2024
Veretout a dit non à Al Duhail
Selon les information de L'Equipe, Jordan Veretout a ouvert la porte à un départ de l'OM au printemps, après concertation avec sa direction. Toutefois, l'international français aurait refusé de s'envoler vers le Qatar pour signer à Al Duhail, et ce, après des négociations complexes.
Veretout attend la bonne offre pour quitter l'OM
Tout comme son entourage, Jordan Veretout n'aurait pas compris la stratégie de l'OM d'après L'Equipe. En annonçant la mise à l'écart de son numéro 27, la direction marseillaise a acté une « dévalorisation » sur le marché. Toutefois, Pablo Longoria réclamerait tout de même une somme XXL à certains prétendants pour le transfert de Jordan Veretout. De son côté, le joueur attendrait l'offre qui conviendra à toutes les parties pour faire ses valises. Pour rappel, Jordan Veretout est engagé jusqu'au 30 juin 2025 avec l'OM, mais il dispose d'une option pour étendre son bail d'une année, et ce, s'il joue au moins 50% des matchs la saison prochaine. Affaire à suivre...