Coup de théâtre à l’OM, le mercato peut virer au fiasco
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après un mercato d'hiver très animé, l'OM pourrait bien être de nouveau actif cet été, notamment pour se renforcer dans le secteur offensif. Dans cette optique, plusieurs pistes ont circulé ces derniers jours. Mais trois d'entre elles sont déjà refroidies.

Malgré un mercato estival déjà agité, l'OM a remis ça durant le mois de janvier en recrutant trois nouveaux joueurs, dont Vitinha, devenu le plus gros transfert de l'histoire du club phocéen avec une arrivée pour 32M€. Et pourtant, Pablo Longoria ne semble toujours pas rassasié.

Un mercato important est annoncé

En effet, plusieurs noms circulent déjà dans l'optique du mercato d'été. C'est ainsi que l'OM serait toujours dans le coup pour Elye Wahi, qui brille à Montpellier, ainsi que deux autres joueurs de Ligue 1 à savoir Enzo Le Fée (Lorient) et Ludovic Blas (FC Nantes). Régulièrement annoncé à Marseille ces dernières années, Thiago Almada a récemment vu son réapparaître dans les radars de l'OM.

Trois pistes déjà refroidies ?

Cependant, Foot Marseille vient déjà jeter un énorme froid sur le mercato de l'OM. Le média affirme effectivement que Enzo Le Fée, Thiago Almada et Ludovic Blas ne sont pas dans le viseur du club phocéen en vue de l'été prochain.

Articles liés