Zidane : La tendance se confirme pour le PSG
La rédaction

Libre comme l’air depuis son départ du Real Madrid en 2021, Zinédine Zidane n’a pas repris de services depuis. S’il n’a jamais caché son envie de devenir un jour le sélectionneur de l’équipe de France, le Ballon d’Or 1998 a vu Didier Deschamps être prolongé. Si au PSG, Christophe Galtier semble parti pour durer, les contacts avec Zizou n'aboutissent toujours pas.

Le 23 juin 2022, Zinédine Zidane accordait un entretien exceptionnel au journal l’Équipe. Dans ce dernier, le champion du monde, pourtant très discret sur sa personne, mais également sur son avenir, n’avait pas caché son envie de prendre la suite de Didier Deschamps à la tête des Bleus. Alors que, comme le 10sport.com vous l'avait révélé il y a quelques jours, Christophe Galtier devrait rester sur le banc parisien, la tendance se confirme ce lundi.

Les contacts ne se concrétisent pas entre le PSG et Zidane

Selon le quotidien sportif l’Équipe, malgré le fait que Zinédine Zidane soit libre depuis 2 ans, aucun contact n'a fonctionné, ou est actuellement en cours pour le faire venir sur un banc. Pourtant, un club comme le PSG, très intéressé par sa venue l’an passé, connaît une saison très décevante, et pourrait rechercher activement un entraîneur de sa trempe.

L’avenir de Zidane bouché

Alors qu’il semblait promis à la succession de Deschamps à l’issue de la dernière Coupe du monde, Zinédine Zidane a vu ce dernier être prolongé jusqu'en 2026. La question reste désormais à savoir si ce dernier compte retrouver un club en attendant la prochaine échéance avec les Bleus. Affaire à suivre.

Articles liés